Old School Music

dealing with punk rock, speed/thrash and other music styles of the 80ies and beyond, a webpage connected to Red, Black & Green

Monday, May 17, 2010

Un petit compte rendu( comme à la vieille époque) des concerts locaux, et pour imiter Mr Rad Party :-) bref, après cet hommage aux vétérans ( dont je suis), vendredi 14 mai il y avait UNLOGISTIC, et XANADOO au Canadian Café, concert drivé par Music For Shit People , business as usual on va dire, cad ras, prix modique, son correct et bons souvenirs...XANADOO vient de Singapour, pratique un thrash rappelant Death Angel (des débuts), Slayer et Sacrifice, c'est un trio ( batterie, basse, guitare/chant) qui porte des T shirts Toxic Holocaust ou Death ( donc on n'est pas trompé sur la marchandise, just joking!!), ils ont dû ( je ne connais pas le titre en question, c'est vrai que j'aurais pu demander après le concert mais j'étais pressé d'aller regarder Franz Olivier Giesberg et Régis Debray) reprendre un morceau d'un groupe de metal extreme asiatique ( Sabbat? Sigh? Intestine Baalism? autre chose? Désolé je cite ce qui me vient à l'esprit), mais surtout, reprendre (avec un chant plutôt death metal, et avec le road manager comme guitariste, qui arborait un T shirt ACID rouge) le culte " Banned In DC" des BAD BRAINS, donc forcément j'apprécie, même s'ils auraient dû m'inviter comme chanteur ( je plaisante of course). Un groupe à suivre... Plus tôt dans le temps, au Black Hawk cette fois ( et j'ai d'ailleurs bêtement perdu un enregistrement) sévissaient Kniven ( Orléans, je suis arrivé à la fin donc je n'en sais pas plus), Artery ( Angoulême, superbe basse rouge, d'ailleurs, le bassiste de Xanadoo avait la même mais en noir) et NECROPSY.. Rendons à César ce qui va à Brutus, NECROPSY a tué tout le monde, moshpit impressionnant, son brutal mais clair( vous ne pourrez pas vérifier malheureusement), prestation impeccable de frein. ARTERY n'était pas en reste mais je connaissais moins déjà, et le son n'était pas le même...la salle était pleine,et c'est tant mieux !!!

1 Comments:

Blogger Amavi said...

yo saul c est amavi, tu te souviens a Tours? on organisait des conferences avec Ousir. Au plaisir d avoir de tes nouvelles: amavi.tagodoe@gmail.com

October 23, 2010 at 4:19 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home